Bonjour
Merci beaucoup pour votre lien.
Effectivement, j’utilise tonfotos depuis peu de temps et je n’ai découvert le filtrage … après avoir fait des suggestions.
En ce qui me concerne, je trouve que les filtres sont parfaits. Par contre je regrette qu’ils ne s’affichent que dans l’onglet “évènements”. J’aurais aimé que cela puisse être utilisés dans les onglets “dossiers”, “emplacements” et “personnes” avec possibilité d’affichage au maximum de l’espace disponible après affichage “liste des dossiers ” et “infos” si infos a été sélectionné.
J’avoue néanmoins que ce logiciel est vraiment performant en matière de reconnaissances des personnes et des filtres. L’ajout du nom des personnes dans les tags XMP est également un vrai plus.
Merci encore pour ce partage de lien
Hello
Thank you so much for your link.
Indeed, I’ve only recently started using tonfotos and I only discovered the filtering feature after making some suggestions.
Personally, I think the filters are perfect. However, I regret that they only appear in the “Events” tab. I would have liked them to be available in the “Folders,” “Locations,” and “People” tabs, with the option to display the maximum available space after viewing the “Folder List” and “Info” if “Info” is selected.
I must admit, though, that this software is really effective at recognizing people and applying filters. Adding people’s names to the XMP tags is also a real plus.
Thanks again for sharing the link.